Découvrez le témoignage de Lilyana MIHOVA à propos de son expérience Eramus+ Teaching à l’IAE Metz

23 juin 2022 International

Découvrez le témoignage de Lilyana MIHOVA à propos de son expérience Eramus+ Teaching à l’IAE Metz School of Management.

Dans le cadre du programme Erasmus+ Teaching, l'IAE Metz a accueilli du 4 au 8 avril 2022 Lilyana MIHOVA, professeur à l’Université d'économie nationale et mondiale (UENM) de Sofia, Bulgarie au sein du Département Logistique et Supply Chain.

Elle enseigne principalement des cours sur la logistique d'entreprise, les systèmes logistiques, la logistique durable, et la consommation et la logistique inverse.

A l’IAE Metz, Pr Lilyana MIHOVA a rencontré nos étudiants du M1 Management de l’innovation et leur a enseigné le cours "Management de la chaîne logistique"

Page mise à jour le jeu, 11/24/2022 - 15:55