Retour sur la rencontre avec les étudiants ukrainiens du diplôme Franco-Ukrainien Management et Commerce International

21 novembre 2022 Nos formations

Une rencontre avec les étudiants ukrainiens du diplôme Franco-Ukrainien Management et Commerce International a eu lieu jeudi 10 novembre 2022 dans les locaux de l’IAE Metz.

Après un mois passé au sein de ce diplôme, les étudiants ont été invités à partager un moment d'échange convivial autour d’un petit déjeuner réunissant les équipes pédagogiques et administratives de l’IAE Metz et les représentants de l’Université de Lorraine. C’était l'occasion pour tous de leur souhaiter à nouveau la bienvenue.

Après un mot d’accueil de Julien Husson, directeur de l’IAE Metz et de Karl Tombre, vice-président de l’Université de Lorraine en charge de la stratégie internationale et européenne, les étudiants ont présenté leurs projets et le déroulement de leur formation.

Durant ce premier mois, la promotion a déjà suivi près d’une centaine d’heures de FLE (Français Langue Etrangère) ainsi qu’une cinquantaine d’heures dans les enseignements suivants : Management interculturel, Marketing digital et Simulation de Gestion.

Plus d’informations sur le diplôme

Depuis octobre 2022, l’IAE Metz School of Management de l’Université de Lorraine accueille, dans ses locaux, 41 étudiants ukrainiens dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau diplôme universitaire Franco-Ukrainien de niveau « Licence 3 » en management et commerce international. La plupart des étudiants sont originaires de différentes universités ukrainiennes avec lesquelles l’Université de Lorraine a déjà des partenariats.

Page mise à jour le jeu, 11/24/2022 - 15:54