Intervention d'Yuliana Oselska, Responsable Marketing pour Google Workspace

26 octobre 2022 Nos formations
Intervention d'Yuliana Oselska, Responsable Marketing pour Google Workspace

Rencontre avec Madame Yuliana Oselska, responsable marketing chez Google Workspace pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Nous sommes honorés de recevoir Madame Yuliana Oselska dans les locaux de l’IAE Metz School of Mangement. Elle vient enseigner le marketing digital à la promotion du Diplôme Universitaire Franco-Ukrainien Management et Commerce International.

Une opportunité pour nos étudiants d’apprendre comment établir une présence digitale pérenne, au regard de la cible et des objectifs de l’entreprise. L’occasion de revenir alors sur les principes de la mise en place de campagnes marketing efficaces par exemple.

Titulaire d’un MBA en marketing, Madame Oselska jouit de dix ans d’expérience dans le domaine. Elle est actuellement responsable marketing et acquisition digitale chez Google Workspace pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Auparavant, elle a dirigé les équipes marketing des start-up YouTeam et Microverse ; toutes deux soutenues par YCombinator. Madame Oselska est également la coauteure de WorkForFANG, un guide destiné aux professionnels qui reprend pas à pas les étapes pour trouver un emploi dans la Big Tech.

Au programme de son enseignement : présentation des fondements du marketing digital et du parcours client, avec un aperçu des différents canaux d’acquisition web et mobile, ainsi qu’un accent sur les réseaux sociaux.

En somme, de quoi donner matière à réfléchir aux étudiants. Tous ensemble, ils pourront alors aborder des sujets tels que l’implication de Google dans le soutien d’initiatives à but non lucratif, de projets de start-up innovantes ou encore comment s’y prendre pour décrocher un stage chez Google.

Nous la remercions chaleureusement pour sa présence et son implication.

Page mise à jour le jeu, 11/24/2022 - 15:54